

Permet d'assurer la traçabilité des lavages et désinfection, facturer mensuellement le lavage à un confrère, un sous-traitant ou autre utilisateur régulier de votre station de lavage, nous pouvons équiper nos installations d’un système de contrôle d’accès RFID.
CONTROLE D’ACCES SUR MESURE RFID
Pour quoi faire ? Gérer la traçabilité des lavages, désinfection. Faire un suivi hebdomadaire, mensuel des lavages pour la facturation à un utilisateur externe.
Les badges RFID permettent de stocker des informations comme le nom d’un chauffeur, d’une société, une immatriculation… Lorsqu’un utilisateur souhaite utiliser la station de lavage poids-lourds, celui-ci doit d’abord s’identifier via son badge RFID.
Une tête de lecture RFID est installée sur le pupitre de commande du portique de lavage poids-lourds. Ce système d’identification transmet les informations du badge RFID jusqu’à l’automate de la station de lavage camion qui stocke les informations : Date/heure/information sur le badge, sous forme de fichier .csv (Consultable sous Excel).
Le fichier est soit stocké sur une clé USB sur l’automate à l’intérieur de l’armoire électrique ou peut-être envoyé sur le réseau client par Ethernet ou via une liaison Wifi.
Sur le pupitre de commande de l’installation de lavage : Une tête de lecture pour badge RFID (un lot de badge RFID est fourni suivant la quantité demandé).
Sur le portique de lavage poids-lourds : Un module de communication qui est relié à la tête de lecture RFID et qui transmets les informations à l’automate de la machine.